Support client

0 805 292 222

Email

contact@i2mnetwork.fr

A première vue avec la téléphonie fixe à chacun son environnement 

Pour débuter en un seul mot : Communiquer (téléphonie fixe)

Pre­mière­ment I2M NETWORK, vous accom­pa­gne dans le choix et la mise en place de votre télé­phonie fixe.

Ain­si nos solu­tions sont sim­ples, fonc­tion­nelles et per­son­nal­is­ables en temps réel pour chaque type d’en­tre­prise (TPE, PME, Grande entreprise..).

Enfin notre but, vous accom­pa­g­n­er dans vos migra­tions Voip et Toip.

Téléphonie fixe

Téléphonie fixe ou hébergée

A pre­mière vue, un ser­vice de nou­velle généra­tion à la pointe de la technologie.

Sans compter notre objec­tif : sim­pli­fi­er l’ensem­ble de votre envi­ron­nement télé­com au tra­vers de nos solutions.

L’utilisateur est au centre de la téléphonie fixe hébergée

Avant tout la télé­phonie hébergée com­prend une télé­phonie d’en­tre­prise com­plète avec de nom­breuses capacités.

Ensuite, l’u­til­isa­teur est au cen­tre de notre solu­tion de télé­phonie hébergée au tra­vers de nom­breuses fonc­tion­nal­ités. De plus, il a aus­si la pos­si­bil­ité de tout pilot­er au tra­vers d’une seule plateforme.

Mais aus­si nous tra­vail­lons avec un parte­nar­i­at clef Broad­soft” pour y dévelop­per des nom­breux ser­vices inno­vants. Par con­séquent, les ser­vices sont ori­en­tés util­isa­teurs et groupes.

I2M NETWORK propose la téléphonie fixe 

telephone filaire
ancien téléphone fixe
Prix abonnement téléphonie

Téléphonie hébergée

Avant tout, une offre qui per­met de déploy­er une télé­phonie d’entreprise.

Communiquer en téléphonie fixe 

Communiquer

Téléphonie fixe professionnelle

Vers la fin du RTC

Depuis 2019, la dis­pari­tion du RTC réseau de télé­phonie com­mutée” a été annon­cé ce qui implique la migra­tion des util­isa­teurs vers des solu­tions tout IP.

Ain­si, la com­mu­ni­ca­tion unifiée per­met de béné­fici­er d’une meilleure qualité.

Serveur vocal interactif

Par exem­ple le serveur vocal inter­ac­t­if vous per­met d’avoir un accueil per­son­nal­isé et de router les appels entrants selon les besoins de votre interlocuteur.

Pont de conférence

Prenons le cas du pont de con­férence qui offre à vos util­isa­teurs la pos­si­bil­ité de dis­pos­er d’un numéro et d’une salle acces­si­ble en permanence.

Groupe d’appel

La fonc­tion­nal­ité de groupe d’ap­pel est un bon exem­ple qui vous per­met de gér­er vos dif­férents pôles de com­pé­tences avec un numéro unique et une ges­tion fine des membres.

L’utilisateur au centre de la téléphonie hébergée

Nous pro­posons une télé­phonie d’en­tre­prise com­plète avec de nom­breuses fonctionnalités.

Les util­isa­teurs ont la pos­si­bil­ité de pilot­er leur télé­phonie grâce à une plate­forme voix robuste. Une mul­ti­tude de services : 

Premièrement une autonomie pour piloter sa téléphonie 

Deuxièmement d’être adaptable à tous les usages 

Troisièmement d’avoir des équipements autoconfigurés 

Quatrièmement un softphone permet de répondre aux besoins de mobilité 

Pour conclure, nous nous adaptons à vos besoins 

En effet, notre but est de vous accom­pa­g­n­er dans l’aspect tech­nique, budgé­taire et dans le choix du meilleur matériel pour votre solu­tion téléphonique.

Par ailleurs, votre sat­is­fac­tion est impor­tante pour nous. 

Alors c’est pourquoi I2M NETWORK  pilote l’in­té­gral­ité des dif­férentes étapes afin que vous n’ayez qu’un seul interlocuteur.

https://i2mnetwork.fr/telephonie-mobile/
https://www.echosdunet.net/dossiers/forfait-telephone-fixe
téléphonie fixe

Alors une ques­tion ? Vous pou­vez par exem­ple rem­plir notre for­mu­laire de contact.